Pas du tout (mais tu peux si tu veux). Je t’aide à clarifier ce qui te conviendrait le mieux selon ta demande, ton état du moment, ton rythme. Les outils sont là pour t’accompagner, pas pour te mettre dans une case. Dans l'accompagnement, on fera certainement un mix de ces outils!
Les séances individuelles permettent un travail très personnalisé et intime. Les ateliers, eux, offrent une dimension collective puissante : on avance avec les autres, dans une dynamique de résonance et de soutien partagé.
Environ 1h30 selon le format et la problématique (possible d'adapter à 1h), si choix d'un soin, possibilité de séance de 2h (fixé en avance)
Oui, c’est même souvent le cas. J’adapte en fonction de ce qui émerge. L’important, c’est que ça fasse sens pour toi.
Via le formulaire de contact ou directement sur "prendre RDV" si tu préfères choisir ton créneau. Tu peux aussi m’écrire. Visite l'ongle "contact" pour toute l'info
Oui, c’est possible. Je propose des cartes cadeau personnalisées sur demande.
Oui. Il arrive que certaines prises de conscience, émotions ou libérations se poursuivent après la séance. C’est souvent bon signe. Selon les personnes, l'intégration de l'information sur le plan émotionnel, physique, etc se fait dans un rythme variable et unique à chaque personne. La fatigue est aussi "normale", après une séance, je t’invite à bien t’hydrater, te reposer, noter ce qui émerge.
Bien sur qu'Oui!!! Oui, si quelque chose te chamboule ou t’interpelle, tu peux m’écrire. Je reste disponible, dans la limite du raisonnable.
Est-ce adapté si je suis enceinte, hypersensible, en thérapie ? ou Est-ce réservé aux femmes ? À une tranche d’âge ?
Tout à fait. Mon approche est douce, respectueuse, adaptable. Et je prends toujours en compte ton contexte global. D'autant plus qu'il y a certaines techniques qui sont spécifiques aux thématiques et choses que tu es en train de vivre (hypnose périnatale, enfant, ....).
Non, pas du tout. J’accompagne les femmes, les hommes, les jeunes adultes, les profils en transition, la définition et atteinte des objectif (pro, perso, sportifs). Ce qui compte, c’est l’élan sincère.